Actualités

Dévoilement des gagnants du concours En plus d'attendre le bus

Découvrez les lauréats du concours international d'idées En plus d'attendre le bus ainsi que les dix mentions attribuées à des projets novateurs.

Une communauté à l'honneur

Une centaine de partenaires et propriétaires ont été reconnus pour leur engagement lors de l’événement de reconnaissance du projet ILEAU.

Suite aux marches exploratoires

L’équipe d’ILEAU et les membres du COMAC ont présenté les bilans des marches exploratoires, menées durant l’été 2016, au maire de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, M. Réal Ménard.

Concours d'idées - En plus d'attendre le bus

En partenariat avec l'université de Concordia et l'université de Montréal, ILEAU lance le concours En plus d'attendre le bus afin de dynamiser les espaces publics autour des arrêts d'autobus. 

Un secteur industriel transformé

ILEAU, la Soverdi et l’arrondissement d’Anjou ont allié leurs compétences pour aménager les terrains de 19 propriétaires dans le secteur industriel d'Anjou.

Un automne plus que productif

La douceur automnale est l'occasion pour les propriétaires de réaliser des projets de verdissement sur leur terrain. Premier bilan de cette vague de transformation dans l'Est de Montréal.

Du verdissement dans les coopératives !

Tout est possible avec un effort collectif... Trois coopératives ont su mener de front leur projet de verdissement pour améliorer leur espaces de vie.

Les écoles se mettent au vert!

Plusieurs projets de verdissement vont se concrétiser cet automne dans neuf établissements scolaires situés dans l'Est de Montréal.

Les bûcherons de l'asphalte sont en ville!

Découvrez notre nouvelle campagne ludique et originale pour le verdissement urbain.

Les bûcherons de l’asphalte arrivent en ville!

Préparez votre plus belle chemise carreautée, les bûcherons de l’asphalte débarquent dans l’Est de Montréal ! 

Pages