Roulement de tambour pour notre nouvel ambassadeur ILEAU

Nous sommes enchantés d'annoncer que M. Jacques Dupras, gestionnaire du complexe immobilier le 5600, situé sur la rue Hochelaga, devient officiellement ambassadeur de la campagne ILEAU auprès des entreprises.

M. Dupras aura pour mission de favoriser le passage à l’action des entreprises et des institutions de l’est de Montréal et de contribuer au rayonnement de la campagne. Réel moteur de changement dans son milieu et dans la communauté d'affaires, M. Dupras sera un collaborateur hors pair pour concrétiser de multiples démarches en lien avec le développement durable dans l'est de la ville. Son dévouement, sa notoriété, son charisme et son réseau sont des atouts majeurs qui favoriseront, sans aucun doute, l'engagement de nouveaux propriétaires dans l'effort collectif d'ILEAU.

Faites sa connaissance et découvrez-en davantage au sujet du 5600 par l'entremise de cette vidéo spécialement conçue pour l'occasion.

 

Qui est Jacques Dupras?

Jacques Dupras gravite autour du monde de l'immobilier depuis plus de 45 ans et s'implique dans l'est de Montréal depuis plus de 20 ans. C'est au 5600, rue Hochelaga, dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, qu'il excelle désormais depuis 18 ans.

Passionné et dévoué, “Monsieur 5600”, tel qu’on le surnomme, est très proche de sa clientèle. Au fil des ans, il a minutieusement confectionné et pris soin de son tissu social, et cela porte fruit aujourd’hui au sein du 5600. En faisant de son engagement une priorité auprès de ses locataires et des OBNL, il a construit une communauté solide et son réseau d’affaires ne fait que fleurir.

Pour preuve, M. Dupras s’est vu décerner le prix Coup de coeur Mazars lors du Gala ESTim de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, le 2 mai dernier. Il n’y a pas de doute, la recette de M. Dupras est une recette gagnante.

Des actions rafraîchissantes au 5600 

Le 5600, qui abrite plus de 700 travailleurs, se trouve au coeur d’un immense îlot de chaleur urbain et il n’était pas question pour M. Dupras de se croiser les bras. Au cours des dernières années, le gestionnaire a posé une série d’actions qui ont contribué à l’amélioration du milieu de travail : plantation d’arbres, aménagement d’espaces conviviaux ombragés pour les travailleurs, implantation de stations d’autopartage et de bornes de recharge pour voitures électriques (dont l’une des deux super-bornes de recharge sur l’île de Montréal), démarches pour obtenir une station BIXI… Il n’y a pas de doute, M. Dupras agit.