Un tournant rafraîchissant dans l'image de la campagne

La campagne ILEAU continue d'évoluer. Vous avez certainement pu constater les changements dans les outils de communication avec l'apparition de Robin et de son univers. Cette nouvelle identité visuelle traduit la diversité des actions de la campagne et laisse place à de nouvelles façons de souligner l'engagement des bûcherons de l'asphalte. 

Mesdames, Messieurs, accueillez Robin, le totem d'ILEAU, symbole d'un mouvement participatif, collaboratif et interactif qui réunit aujourd'hui plus d'une cinquantaine de partenaires et une centaine de propriétaires. 

Robin, c'est la figure emblématique des #BucheronsdelAsphalte et de la nouvelle signature graphique des projets et des démarches s'inscrivant dans ILEAU.

La campagne grandit de jour en jour. Il était donc temps d'harmoniser les communications et de développer une image illustrant l'éventail des actions menées par le CRE-Montréal et ses nombreux partenaires. Pour se démarquer tout en mettant en valeur le travail de ses partenaires, ILEAU méritait son propre coup de pinceau. Cette refonte graphique nous permettra de rejoindre le plus grand nombre de personnes et d'ainsi faire grandir le mouvement collectif.